Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
14 août 2009

Alaixe part dans 2 jours et elle est rebelle. je

Alaixe part dans 2 jours et elle est rebelle. je l'aime a la folie et juste penser qu'elle part jen vient les larmes aux yeux automatiquement. je l'aime cette dame, vraiment. genre qu'elle va me manquer plus que n'importe qui, plus que moi meme si jmen irais. ca a pas d'sens que j'dis, j'divague.

Au moins, avec son nouveau iphone on va pouvoir se texter un peu. Parceque si chperd contact avec elle c'est que jvai avoir perdu une partie dma vie. Quoi qu'en même temps non par ce quLon est relié par notre tatoo étoile jumelle. J'ai beau chercher dans le ciel, dans les planétariums, mais j'avais je ne retrouverai une étoile comme alaixe.

Ma belle, mon étoile, sache que moi chtoublie pas. que je ne PEUX PAS, humainement, t'oublier. Ca srai comme éteindre le ciel. Jveu que tu sois heureuse et que le ciel brille pour toi comme ya jamais briller, parceque jvai m'arranger pour quil sois lumineux en criss parceque sinon jvai le violenté. Jvai t'aimer à travers les longs pavés qui nous sépare, et jvai te kidnaper parfois, quand jaurai trop de peine que tu sois loin de moi. Mais tant que yaura de la lumiere dans l'ciel j'vai aimer. pour la vie. a l'infini.

Et m'revoila toute a l'envers. plus qu'a l'envers, comme dans un cyclone, un orage. J'ai pas reussit a t'retenir. j'aurai pas été capable de toute facon... on s'perd pas d'vue tsé faut jme dise ca. tu part pas au Brésil, ou en Australie, ou au Japon. T'es juste a Rivière du Loup, tut raproche dla douce Gaspésie~ On ira un jour ensemble, on se l'est promi de toute facon.

Chpourai continuer se post encore 2 heures. dire comment tu vas me manquer, comment jvai pleurer, dimanche, quand jvai vnir avec toi te porter. Ca va être dur ouais, ouais. Mais tes plus forte que moi, t'es une grande fille c'est toi qui m'la dit. mais jvai arreter ici. je t'aime. je t'aime, et tout est dit.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité