Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
10 décembre 2009

rwouin, aujourd'hui j'suis aller chez kla et on

rwouin, aujourd'hui j'suis aller chez kla et on c'est fait des masque pour le visage avec sa mere. c'était VRAIMENT tres drole, ca craquait, ca coulait partout, vraiment pas pratique.

Noel arrive a grand pas, j'pa sur d'avoir hate que ca arrive. y me manque tellement de cadeau a acheter... jp spa mal regler, ma mere pas si pire, andré aussi, ca falloir j'planifie de quoi pour en gaspésie .

ARK DIMANCHE J'SUIS LUTIN PARCEQUE SAMY VEUX PAS S'POINTER. aaaaaaaark j'suis faché. j'deteste caaaaaaa etre lutin cette année.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité