Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
16 décembre 2009

j'plus capable des autobus. j'suis TOUJOURS laa

j'plus capable des autobus. j'suis TOUJOURS laa dedant.. jsuis tellement ecoeurer d'etre la dedant le monde est collon, ya 1323423 detours, ca te prend 2h au lieu de 15 minutes pour te rendre a un endroit, y fait froid, ca pu. non franchement chui pu capable. Si je ne vais plus a Paris, moi j'investie clairement dans une voiture. vraiment VRAIMENT .

Sinon, j'suis contente d'avoir fini l'cegep :) J'passe tous mes cours (ben chpence..) et mes cadeaux de noel s'annonce bien ! haha je fouille din affaires a mes parents pour savoir et jai plein de chose pour mon voyage, spa toujours cute mais quand meme.

JAI PASSER LA JOUNRÉE AVEC KAMMMMMMME <3 Ayoye ca faisait depuis l'otakuthon que j'lavais pas vu. Elle pi ses amies étaient trop drole xD Jme suis fait du fun mais CALISS QUIL FAISAIT FREEEETE. j'capotait, mon visage se crispait et yavais dla glace après mes percings.

J'ai vu audrey, sab, maxe et d'autre gens a place lau. xDD stai drole ca aussi.

Alaixe a quebec vendredi <3

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité