Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
24 décembre 2009

Aujourd'hui , c'est le 24. C'est ''Noel''

Aujourd'hui , c'est le 24. C'est ''Noel''

J'tassis toute seule dans l'salon et j'ai les yeux plein d'eau. jmen caliss tellement de noel la, quelle connerie. Moi jreviens d'une journée de job comme les autres, et j'dois me mettre belle parcequon recoit. jmen fou tu de ste monde la, c'est ma famille mais a soir, jai comme pas envie. Anyway l'3/4 dla famille vien meme pas, jp est d'son bord.

Ya des cadeaux sous le sapins, tu parle d'une arnaque. J'ai meme pas envie dles donner, j'sais pas pu pourquoi jlai ai acheter. Et j'ai pas envie d'en avoir, stune soirée comme un autre pourquoi escequon a depenser plein d'cash pour ca. J'comprend pas, ca me met hors de moi.

Jme suis fait engueuler par une madame trop streser par ses achats de derniere minutes. Heille la folle, c'est noel pas le dernier jour de ta vie..

C'est triste quand tu as perdu la magie, que tu travailles avec le pere noel et que tu ne crois plus en rien. Que tu entend des musiques de noel depuis 2 mois et que t'es pu capable, que t'en a rien a battre. Que ta pas d'argent pour acheter de quoi a tout le monde, que tu sais pertinament bien que tu va recevoir des affaires que t'aime pas. Si ca srai de moi, les cadeau qui me sont destiné je ne les ouvrirais meme pas aujourd'hui. j'en ouvrirais un de temps en temps quand j'suis de bonne humeur et que j'ai envie d'une surprise. Toute d'une claque c'est clairement pathétique, jme caliss de ske je recoit tant que j'en recois. j'trouve ca cooooooon...

et en smoment son partit a la messe . J'suis donc toute seule pendan genre 2h dla soiree....jmassis dans le salon, jmet ma jaquette et jecoute mon cd de lady gaga. j'mange un bistro aussi, on a oublier que j'devais souper moi aussi. et j'bois un peu . j'espere etre chaude quand il vont revenir.

Demain j'vais devoir me tapper 8h de route dans une bus pleinne de gens. Oui, j'aime la gaspésie, mais jmen fou de noel. jvai devoir assister a une soirée de 100000 heures a tcheker les gens s'donner des cadeau que jvai me fouuuuutre. au moins jp va etre la..

Bref, j'en est marre. jveu aller m'coucher et laisser la visite s'faire du fun . parceque anyway moi jen aurai pas.

Publicité
Commentaires
C
je veux des articles 2010 !
H
Courage..
J
cest tellement vraaaaaai ;_; je pense la meme chose. mais moi chuis contente de mes cadeaux....je me sens coupable de tous les déballer et de les voir faire la file devant moi. cest étrange. l'ambiance de noel est poche, la famille tout ca...tout le monde s'en fout de moi, du coup je m'emmerde tout le temps D8
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité