Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
7 janvier 2010

Il y a toujours quelque part sur la terre pour

Il y a toujours quelque part sur la terre pour etre heureuse.

16972_1282210026003_1552652591_30698882_4932716_n

En m'levant s'matin , j'avais l'soleil dans les yeux. j'suis sortit dehors pour prendre ma bus et revenir chez moi, et j'avais encore le soleil dans les yeux. J'était aveuglé(blind) et j'ai eu envie d'écrire par ici, ca fait un moment..

Dans les dernières nouvelles, le positif et le négatif se mélange bien.

Positif; Je suis aller a Montreal voir jee et nick, stai drole, jai vraiment passer du bon temps. On a écrit pour le film, manger dla poutine, decider le titre, bien rit. Le lendemain c'était le meeting RT :) Omggg que j'aime ste gang la. Jme suis acheter un pot a biscuit en forme de caca, on c'est fait prendre en photo par plein de gens, on a manger, rit et fait plein de danse partout. :)

Négatif, ca va vraiment mal avec ma mere. Elle ne me veux plus a la maison, donc je dois commencer a regarder pour des appartements. J'en est parler a sauce, peut-etre qu'elle pourrai venir avec moi dans un 4 et demi, ca stai tellement fou (L)

Sinon coté style, certain on bien pu remarqué mon penchant prononcé vers le spank.

Image976_t12029_p

03w

Bien noté que sur cette photo, je viens de m'acheter le truc en poil mauve <3

BREF, voila. J'ai envie de m'acheter tout plein de vetement et en meme temps je dois économisé pour l'appartement. dur dur la vie.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité